Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/

LE forum qui parle de TOUT ce qu'on aime. Musique, jeux vidéos, mangas, cosplay, et toujours plus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The HEAVY METAL! (with les groupes )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash

Nagash


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : ben, devant mon écran...(°-°)
Emploi/loisirs : avoir mal au dos,faire de la gratte,m'enfermer seul avec mes figs(^^)
Humeur : *error system*veuillez relancer l'application

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Manowar,judas priest,metallica,led zep,accept...et d'autres^
Mangas/Animes favoris *o*: ouais euh...j'men souviens plus y'en a trop!
Jeux favoris *o*: Mario(tous),Zelda(idem),soul calibur,GTA,warcraft3...

The HEAVY METAL! (with les groupes ) Empty
MessageSujet: The HEAVY METAL! (with les groupes )   The HEAVY METAL! (with les groupes ) EmptyMer 16 Sep - 17:56

Puisque ce sujet avait été laissé en jachère depuis la création du fow, j'en lance un! que cela ne vos déplaise The HEAVY METAL! (with les groupes ) Fresse


Donc je disais, Le HEAVY METAL, genre musical qui a presque quarante ans et caractérisé pas un son lourd, puissant et un style de jeu assez mélodique et groove(somme toute).

et oui je vous quarante ans , mais en réalité ce teme fut formulé pour la première fois a woodstock (chez les hippies quoi)par un journaliste qui parlait de jimi hendrix. il comparait sa musique a du métal en fusion qui déferlait sur la foule, une puissance phénoménale(pour l'époque) de l'artillerie lourde quoi! c'est la traduction du terme même.
en plus de jimi parmis les précurseurs du genre se trouvaient de nombreux groupes de rock et hard rock(souvent confondu avec le heavy).

On peut vraiment citer comme créateurs du heavy et inspiration pour tout le metal black sabbath, le premiers groupe de heavy "authentique"les pères du genre.
puis sont venus d'autres groupes de heavy, mais celui qui a le plus marqué de son empreinte le metal actuel est Judas Priest.
Ils ont nottament incorporés le fait de jouer avec deux guitares ce qui ne ce faisait pas dans le heavy metal.
rien que de ce fait il ont influencé tout les groupes actuels qui ont tous minimum deux guitares.il y a encore des tas de choses a dire sur Priest. mais je laisse la place à un trtoisième groupe: Manowar.
malgré la critique et malgré la diffamation, ils ont continués a faire de la musique et "créés" un genre nouveau: the true heavy metal, de plus je ne parle pas du nombre de fans fidèles ils se sont fait =)

pour moi il ya trois groupes majeurs dans le heavy:
1.Black sabbath, the fathers of metal
2.Judas Priest, the gods of metal
3.Manowar,the kings of metal

bon voila 8D, je vous laisse la parole mais il y a encore des tas dse choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Meushi
Otaku-Geekette-Vachette à plein temps
Otaku-Geekette-Vachette à plein temps
Meushi


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: offspring, indochine, téléphone, coldplay, sum41, the all americans reject, ...
Mangas/Animes favoris *o*: tales of symphonia, fairy tail, one piece, inuyasha, 666 satan, jackals, samuraï deeper kyo, ...
Jeux favoris *o*: animal crossing, one piece unlimited cruise, les lapins crétins, professeur layton, phoenix wright, ...

The HEAVY METAL! (with les groupes ) Empty
MessageSujet: Re: The HEAVY METAL! (with les groupes )   The HEAVY METAL! (with les groupes ) EmptyMer 14 Oct - 16:40

ouah ! on en apprend des choses ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://carca.deviantart.com
Nagash

Nagash


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : ben, devant mon écran...(°-°)
Emploi/loisirs : avoir mal au dos,faire de la gratte,m'enfermer seul avec mes figs(^^)
Humeur : *error system*veuillez relancer l'application

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Manowar,judas priest,metallica,led zep,accept...et d'autres^
Mangas/Animes favoris *o*: ouais euh...j'men souviens plus y'en a trop!
Jeux favoris *o*: Mario(tous),Zelda(idem),soul calibur,GTA,warcraft3...

The HEAVY METAL! (with les groupes ) Empty
MessageSujet: Re: The HEAVY METAL! (with les groupes )   The HEAVY METAL! (with les groupes ) EmptySam 14 Nov - 15:03

et oui je suis là pour ne pas vous laisser dans l'ignorance (BD

sinon,je voulais reprendre sur priest...ils n'ont pas appportés uniquement les deux guitares mais également le style vestimentaire des hardeux de base Very Happy
car le cuir, les shoes new rock, les chaînes en metal , les spikes et le style tout en noir ne vient pas de n'importe ou...

je vais vous faire une révélation:leur chanteur,Rob Haldford,était gay.Or, à cette époque, le style des groupes homos des 80's était au cuir, aux chaines et aux accessoires sado-maso...vous me suivez?
En fait, le chanteur a adopté ce style vestimentaire (en le modifant trèèès légèrement)et faisait ces concerts dans cette tenue:le succès de priest combiné à leur influence dans le monde du metal a fait qu'en quelque sorte,tout le monde adopta ce look...
Et cela se poursuivi, jusqu'aux gothiques d'aujoud'hui et bien d'autres!
Mais hélas, cela fit mal a l'amour-propre des métalleux qand il apprirent que Rob Haldford était homosexuel... Pensez-vous! Les pauvres petits chous s'était identifiés a l'univers viril du heavy,pour finalement se rendre compte que le style de leur modèle était inspirés par la mode gay.(si vous voulez mon avis: premièrement ils avaient de la m**de dans les yeux pour ne pas s'apercevoir que Rob était gay,fallait voir son attitude et ses affinités pour faire ne serai-ce qu'un bout de rapprochement avec freddy mercury...
deuxièmement:je pense qu'ils avaient un problème avec les homos...il étaient pas très futes-futes(voire c*ns),et sans doute un tantinet homophobes...)

mais bon, dix ans plus tard ,tout est rentré dans l'ordre et le style metal en devenu un classique et on ne se posait même plus la question de savoir d'ou cela venait...mais il est important de savoir que c'est priest qui est à l'origine du style!
la swuite auw pwochaine épiwsode.
Revenir en haut Aller en bas
Meushi
Otaku-Geekette-Vachette à plein temps
Otaku-Geekette-Vachette à plein temps
Meushi


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: offspring, indochine, téléphone, coldplay, sum41, the all americans reject, ...
Mangas/Animes favoris *o*: tales of symphonia, fairy tail, one piece, inuyasha, 666 satan, jackals, samuraï deeper kyo, ...
Jeux favoris *o*: animal crossing, one piece unlimited cruise, les lapins crétins, professeur layton, phoenix wright, ...

The HEAVY METAL! (with les groupes ) Empty
MessageSujet: Re: The HEAVY METAL! (with les groupes )   The HEAVY METAL! (with les groupes ) EmptySam 14 Nov - 21:07

Waaah ! c'est trop intéressant ce que tu racontes *O* Merci OH Grand Nagash ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carca.deviantart.com
Kit Kat
Admin en Chocolat
- Final Fantasy addict'
Admin en Chocolat  - Final Fantasy addict'
Kit Kat


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :D

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: SOAD, Secondhand Serenade, Kill Hannah, Sum 41, Blink 182 ...
Mangas/Animes favoris *o*: DreamLand, Devil Devil, Peach Girl, Nobuta Wo Produce
Jeux favoris *o*: Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts 1 et 2

The HEAVY METAL! (with les groupes ) Empty
MessageSujet: Re: The HEAVY METAL! (with les groupes )   The HEAVY METAL! (with les groupes ) EmptyMer 18 Nov - 20:56

OH J'avoue ! Alors ... HAHAHAHAHAHA ! Je vais pouvoir me moquer des métalleux maintenant >Very Happy

Et Freddy Mercury était l'incarnation du bien, sache le ! è0é
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-wareware.bbactif.com
Nagash

Nagash


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : ben, devant mon écran...(°-°)
Emploi/loisirs : avoir mal au dos,faire de la gratte,m'enfermer seul avec mes figs(^^)
Humeur : *error system*veuillez relancer l'application

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Manowar,judas priest,metallica,led zep,accept...et d'autres^
Mangas/Animes favoris *o*: ouais euh...j'men souviens plus y'en a trop!
Jeux favoris *o*: Mario(tous),Zelda(idem),soul calibur,GTA,warcraft3...

The HEAVY METAL! (with les groupes ) Empty
MessageSujet: Re: The HEAVY METAL! (with les groupes )   The HEAVY METAL! (with les groupes ) EmptyDim 22 Nov - 19:32

rooooh, mais c'est vil de se moquer des metalleux, alors qu'il y a des gens tellement plus risibles ...comme je sait pas, il y en a tellement...*feint l'embarras*oh et puis il ne faut pas se moquer des autres,(quoique) passque ....bon, sspabien quoi.(puis surtout je ne veut pas me faire d'enemis dans le fow qui aimerait cfobcbq, ou joepdijof oh! mince j'en ai trop dit même si c'est en language codé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The HEAVY METAL! (with les groupes ) Empty
MessageSujet: Re: The HEAVY METAL! (with les groupes )   The HEAVY METAL! (with les groupes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The HEAVY METAL! (with les groupes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !.Les Groupes.!
» ! Les Groupes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/ :: Musique :: Tous styles :: Genres-
Sauter vers: