Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/ LE forum qui parle de TOUT ce qu'on aime. Musique, jeux vidéos, mangas, cosplay, et toujours plus. |
|
| #Nashi's Gallery# | |
| | Auteur | Message |
---|
Na-chan
Messages : 275 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : En train de te dévorer tout cru x) Emploi/loisirs : Te manger x3 Humeur : Miam
Ce que nous aimons ^-^ Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart
| Sujet: #Nashi's Gallery# Mar 1 Sep - 19:33 | |
| # Nashi's Gallery #NB: Ce topic est en construction, je posterais un message indiquant qu'il est fini^^Bienvenu dans mon humble galerie, ici je vais mettre dans l'ordre chronologique toutes mes créations d'ordre numérique, à savoir pour la plupart des kits^^"... Logiciel: Photoshop Element pour les premiers, CS pour la suite^^ Voilà, vous pouvez critiquer (ça fait pas de mal) 1ère Série- Spoiler:
C'est la première image que j'ai modifié moi-même ^^malgré qu'elle soit assez moche, je lui trouve un charme, aaah, il faut un début à tout =o - Spoiler:
Une sign, le vava a disparu =o, en fait, ça n'a jamais servi, mais j'étais assez contente de moi sur l'ensemble. - Spoiler:
No comment ==' 2ème Série:une partie de la série comporte l'ensemble des kits fait pour Eliol^^ il y en a des bien, et des moins bien^^ - Spoiler:
Ce kit n'est pas vraiment beau, mais j'avais découvert la plume calligraphique XD - Spoiler:
Un pu mieux^^, par contre, les texte étaient plutôt lourds U.u" - Spoiler:
Celui, malgré sa simplicité est un de mes préférés.. je l'adore toujours autant, et à chaque fois que je le vois, je suis triste de na pas arriver à en refaire dans le genre^^. - Spoiler:
Un fait rapidement pour Halloween^^ - Spoiler:
3ème série:Pour fire simple, j'a imit tout les quitte de mon perso du moment, j'ai nommé Koro^^, ils sont calssé du plus vieux au plus récent^^ - Spoiler:
Il n'y a pas tout, mais ça prends du temps de tout réunir U.U | |
| | | Yu-chan 100% Otaku & Mangavor
Messages : 74 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 30 Localisation : chez moi >w< Humeur : Joyeuse °w°
Ce que nous aimons ^-^ Groupe favoris *o*: Vocaloide-Muse-Wonder girl Mangas/Animes favoris *o*: Naruto- Rosavan-Negima-Air gear-L'arme Ultime. Jeux favoris *o*: The legende of Zelda- Animal crossing (yeah ♫ xD)- Mario kart
| Sujet: Re: #Nashi's Gallery# Jeu 3 Sep - 15:34 | |
| Oooh ! J'adore trooop *o* Merveilleuux !!! J'aime ton style na-chan !! | |
| | | Na-chan
Messages : 275 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : En train de te dévorer tout cru x) Emploi/loisirs : Te manger x3 Humeur : Miam
Ce que nous aimons ^-^ Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart
| Sujet: Re: #Nashi's Gallery# Jeu 3 Sep - 17:42 | |
| Il n'y a pas les plus beau ^^ mais certains on été perdus T_T et je les cherche =o | |
| | | Nagash
Messages : 69 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : ben, devant mon écran...(°-°) Emploi/loisirs : avoir mal au dos,faire de la gratte,m'enfermer seul avec mes figs(^^) Humeur : *error system*veuillez relancer l'application
Ce que nous aimons ^-^ Groupe favoris *o*: Manowar,judas priest,metallica,led zep,accept...et d'autres^ Mangas/Animes favoris *o*: ouais euh...j'men souviens plus y'en a trop! Jeux favoris *o*: Mario(tous),Zelda(idem),soul calibur,GTA,warcraft3...
| Sujet: Re: #Nashi's Gallery# Lun 7 Sep - 18:07 | |
| *mode blasphème*mouécécaouai! en fait tu les a jetés passq'y z'étaient pabo même moua je leu sait d'abore >3< :Dnon je rigole hahaha! alors lache ce marteau s'il te plait... | |
| | | Kit Kat Admin en Chocolat - Final Fantasy addict'
Messages : 269 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : :D
Ce que nous aimons ^-^ Groupe favoris *o*: SOAD, Secondhand Serenade, Kill Hannah, Sum 41, Blink 182 ... Mangas/Animes favoris *o*: DreamLand, Devil Devil, Peach Girl, Nobuta Wo Produce Jeux favoris *o*: Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts 1 et 2
| Sujet: Re: #Nashi's Gallery# Lun 7 Sep - 21:44 | |
| Hahaha ... moi j'aime Nashi chérie =0 (voilà, maitenant que y'a eu du rapport, je peux flooder \o/)
Donc, Nagash, même si elle lachait le marteau, je crois que la tronçonneuse cachée derrière son dos ferait plus mal ... Enfin je dis ça je dis rien, mais faut pas énerver ma Nashi =0
... En espérant te revoir, un jour ? =0 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #Nashi's Gallery# | |
| |
| | | | #Nashi's Gallery# | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|