Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/

LE forum qui parle de TOUT ce qu'on aime. Musique, jeux vidéos, mangas, cosplay, et toujours plus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques oeuvres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu-chan
100% Otaku & Mangavor
Yu-chan


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : chez moi >w<
Humeur : Joyeuse °w°

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Vocaloide-Muse-Wonder girl
Mangas/Animes favoris *o*: Naruto- Rosavan-Negima-Air gear-L'arme Ultime.
Jeux favoris *o*: The legende of Zelda- Animal crossing (yeah ♫ xD)- Mario kart

Quelques oeuvres... Empty
MessageSujet: Quelques oeuvres...   Quelques oeuvres... EmptyVen 28 Aoû - 12:46

Eh bien je vais donc commencer ce coin déssins avec mes oeuvres déssins^^. Ils sont un peu flou et j'en suis désolée !
Le premier déssins représente les trois héroïnes de l'une de mes BD. U.u



Spoiler:


Spoiler:

Le second déssins, vous l'avez peu être recconue, est Moka Akashiya de Rosavan. Un manga que j'adore !


Parlons ensuite du troisième, celui là mais apparut comme par magie un soir vers 3 heures du matin...Je ne sais pas qui elles sont donc no coment ! °x°

Spoiler:

Voilà le dernier, je me suis inspirer des vêtements de Tchii dans Chobits. Je l'aime bien=)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat
Admin en Chocolat
- Final Fantasy addict'
Admin en Chocolat  - Final Fantasy addict'
Kit Kat


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :D

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: SOAD, Secondhand Serenade, Kill Hannah, Sum 41, Blink 182 ...
Mangas/Animes favoris *o*: DreamLand, Devil Devil, Peach Girl, Nobuta Wo Produce
Jeux favoris *o*: Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts 1 et 2

Quelques oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques oeuvres...   Quelques oeuvres... EmptyVen 28 Aoû - 12:59

Franchement, c'est pas mal du tout :0

J'aime surtout le premier dessin ^^
Mais dis moi, tu t'es inspirée de Hinata et Temari, non ? ^^'
Et à ta place, j'essayerai de donner un peu plus de fluidité à la coiffure de la troisieme sur le premier dessin (celle avec les couettes)

Pour le deuxieme, rien à redire. Il est vraiment super beau..

Enfin, deux petits commentaires sur le troisieme dessin, la jupe de la premiere (toute a gauche) me parait un peu disproportionnée... La jupe n'est pas coupée droite ? Et le visage de la deuxieme me parait un peu trop grand par rapport à son corps, et un peu trop en avant...

Enfin, en bref, tes dessins sont très réussis..

Tu pourras peut etre nous présenter tes BD dans un nouveau sujet ? :)



# j'avais pas vu le dernier dessin "^^ Il est vraiment magnifique *0*
Mais, y'a quand même un mini truc qui me perturbe ... Le décolleté de la fille ... A mon avis, tu devrais le travailler un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-wareware.bbactif.com
Na-chan
-Absolutly Stupid-
-Absolutly Stupid-
Na-chan


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : En train de te dévorer tout cru x)
Emploi/loisirs : Te manger x3
Humeur : Miam

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project
Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia
Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart

Quelques oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques oeuvres...   Quelques oeuvres... EmptyVen 28 Aoû - 14:24

Pour ce qui est du dessins de Rosavan, je ne me prononce pas, il est sublime, les ombrages sont très bien fait, et les proportions également, ce serais bien que tu le mette en couleur un jour =o...

Sinon, je trouve que celui de Chii est également très réussit, c'est pas doné à tout le monde de bie nrefaire les robes dessinées par les CLAMP. Et c'est très bien fait...

Ensuite, pour les dessins de Myu, Hinata et Temari, je reconnais une pages d'un Negima ^^, mais c'est aussi très bien fait =o et je ne vois pas de mal à Recopier (et pas décalquer, je tiens à le préciser) puique cela peut permettre de s'améliorer^^, parcontre, je suis d'accord avec Kit Kat pour les cheveux de Temari, on dirait de la paille U_U'

Sinon pour le dessins de minuit, je le trouve moins beau beau, peut être parce que certaines proportions ne sont pas très bien... Je parle de la tête n°2. PAr contre, niveau vêtement, je trouve ça très réussit, même moi, j'y arrive pas =o...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
100% Otaku & Mangavor
Yu-chan


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : chez moi >w<
Humeur : Joyeuse °w°

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Vocaloide-Muse-Wonder girl
Mangas/Animes favoris *o*: Naruto- Rosavan-Negima-Air gear-L'arme Ultime.
Jeux favoris *o*: The legende of Zelda- Animal crossing (yeah ♫ xD)- Mario kart

Quelques oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques oeuvres...   Quelques oeuvres... EmptyVen 28 Aoû - 14:44

Ah bah ça fait plaisir à entendre ! Merci =) Il est vrais que le dernier déssins est celui que j'aime le moin...On va mettre ça sur le compte que je l'ai fais vers 3 heures du matin et a la rache U.U

Temarie aurait effectivement de la paille à la place des cheveux mais que voulez vous...Son style ? Pour Moka, je pensais aussi je produire en couleur par phtoshop...Mais je vais attendre que mon père le rammène avec son ordinateur portable Y_Y

Pour répondre à Kit Kat, la jupe de la première fille est effectivement mal faite, et étant donnée que je suis la reine de la shika attitude je ne suis jamais retourné dessus...Pour tout vous dire ! Les vêtements de Tchii ont été dur à refaire ...U.U Mais je l'ai fais ! (tadaam xD)

Negi-ma m'a énormement inspirer et oui, je l'ai recopier. (Pas décalquer, parce que je n'aime pas ça) Elles sont chou je trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques oeuvres...   Quelques oeuvres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques oeuvres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site avec quelques MMORPG bien sympathiques, gratuits, et en français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/ :: Artworks :: Dessins-
Sauter vers: