Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/

LE forum qui parle de TOUT ce qu'on aime. Musique, jeux vidéos, mangas, cosplay, et toujours plus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit Kat
Admin en Chocolat
- Final Fantasy addict'
Admin en Chocolat  - Final Fantasy addict'
Kit Kat


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :D

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: SOAD, Secondhand Serenade, Kill Hannah, Sum 41, Blink 182 ...
Mangas/Animes favoris *o*: DreamLand, Devil Devil, Peach Girl, Nobuta Wo Produce
Jeux favoris *o*: Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts 1 et 2

Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça Empty
MessageSujet: Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça fait "mauvais genre" sinon ....   Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça EmptyVen 28 Aoû - 11:37

Olé.

On me prénomme Kit Kat .. (Je sais, les délicieux petits biscuits ont le même nom que moi, mais on s'y fait :D)

Je suis la fondatrice de ce forum \o/ et le côté gentil de la force de l'Administration :D

(le côté obscur se reconnaitra ...)

Je suis donc une gentille petite (1m77) modératrice, et j'aime la vie, et les gens, et les animaux ! Et je veux faire le BIEN autour de moiiiiiiiii x3

Sinon, je tiens à dire que Final Fantasy X (malgré un début un peu .. long) reste LE jeu auquel tout le monde se doit d'avoir joué ! è_é

Merci de votre lecture, et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à appeler le 06696969696969 (0.34 euro/min .. prix d'un appel local + surcoût éventuel de l'opérateur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-wareware.bbactif.com
Na-chan
-Absolutly Stupid-
-Absolutly Stupid-
Na-chan


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : En train de te dévorer tout cru x)
Emploi/loisirs : Te manger x3
Humeur : Miam

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project
Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia
Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart

Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça Empty
MessageSujet: Re: Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça   Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça EmptyVen 28 Aoû - 11:46

Je ne vois pas du tout ce que tu ve dire par côté obscur =o je suis tout à fait normal, je *un bout de bras sort de sa bouche* Oups, l enouveau d'hier XD

en tout cas bienvenu sur ton forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat
Admin en Chocolat
- Final Fantasy addict'
Admin en Chocolat  - Final Fantasy addict'
Kit Kat


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :D

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: SOAD, Secondhand Serenade, Kill Hannah, Sum 41, Blink 182 ...
Mangas/Animes favoris *o*: DreamLand, Devil Devil, Peach Girl, Nobuta Wo Produce
Jeux favoris *o*: Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts 1 et 2

Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça Empty
MessageSujet: Re: Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça   Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça EmptyVen 28 Aoû - 11:51

Merci merci :'D un acceuil aussi chaleureux, ça me donne envie de pleurer devant un coucher de soleil avec des chatons dans les bras T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-wareware.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça Empty
MessageSujet: Re: Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça   Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, faudrait que je m'y mette aussi, à la présentation, ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Mii ~
» Présentation Carambulle ^^
» Petit exemple de présentation
» Présentation de Nagash (par lui même ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: