Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/

LE forum qui parle de TOUT ce qu'on aime. Musique, jeux vidéos, mangas, cosplay, et toujours plus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Na-chan se dévoile (un peu x))

Aller en bas 
AuteurMessage
Na-chan
-Absolutly Stupid-
-Absolutly Stupid-
Na-chan


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : En train de te dévorer tout cru x)
Emploi/loisirs : Te manger x3
Humeur : Miam

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project
Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia
Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart

Na-chan se dévoile (un peu x)) Empty
MessageSujet: Na-chan se dévoile (un peu x))   Na-chan se dévoile (un peu x)) EmptyMer 19 Aoû - 14:36

So, Je suis une petite nantaise au nom classé secret défense =o, mais vous pouvez m'appeler Nashi x)...Que dire de moi? Et bien je suis une Otaku ascendant Geek depuis peu et j'affectionne particulièrement tout ce qui vient du japon... Je suis une floodeuse professionelle et j'aime bien faire des nuits blanches^^...

J'aime dessiner, écouter de la zic (surtout la j-pop), utiliser Photoshop et bien sur passer mon temps sur les forums \o/ et manger des fruits ^^

Voilà pour le moent, et si des gens veulent que j'en dise plus pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Na-chan se dévoile (un peu x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-chan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: