Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/

LE forum qui parle de TOUT ce qu'on aime. Musique, jeux vidéos, mangas, cosplay, et toujours plus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash

Nagash


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : ben, devant mon écran...(°-°)
Emploi/loisirs : avoir mal au dos,faire de la gratte,m'enfermer seul avec mes figs(^^)
Humeur : *error system*veuillez relancer l'application

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Manowar,judas priest,metallica,led zep,accept...et d'autres^
Mangas/Animes favoris *o*: ouais euh...j'men souviens plus y'en a trop!
Jeux favoris *o*: Mario(tous),Zelda(idem),soul calibur,GTA,warcraft3...

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptyJeu 27 Aoû - 11:24

S'il fallait bien rendre un hommage a UN perso de jeu vidéo,il s'agit sans nul doute du plombier a salopette rouge!

(si vous n'avez pas encore compris de qui il s'agit c'est qu'y un blèm')
Car, oui on peut se moquer de lui parcqu'il est petit, trapu, moustachu,et que Luigi est cent fois meilleur que lui(c'est vrai,il faut le dire quoi ( "3)...)
Et bien il est malgré tout l'origine de tas de jeux de la mort-qui-tue;(Super mario,mario kart,super mario bros ,mario party, brothers of time...ect ....)et même de tas d'autres dérivés du jeux original comme les yoshi's islands ou, dans une moindre mesure,de super mario smah brawl...

Ca vous épate? X) bon y'en a d'autres dont je me souviens plus , donc si vous avez envie de faire part de vos expériences de jeux dans la saga mario (ou même d'informer certains de l'existence de jeux qu'il ne connaisaient pas °^°) , C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
-Absolutly Stupid-
-Absolutly Stupid-
Na-chan


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : En train de te dévorer tout cru x)
Emploi/loisirs : Te manger x3
Humeur : Miam

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project
Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia
Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptyJeu 27 Aoû - 12:59

ôô un admirateur du jardinier-plombier-moustachu-doint-on-ignore-le-nom-mais-qu'on-connait-quand-même!!!

C'est vrai quoi, Mario, il est pas génial, Luigi est cent fois, non, mille fois meilleur, bon, il n'a pas la force de Wario, j'en convient, mais il saute 2 fois plus au que le rouge =o...

Mais bon, malgré tout, c'est Mario le gentil plombier qui mange les gâteaux cadeau de la princesse =o. Et qui doit battre le méssant (mais classe XD) Bowser... Mais que ferais l'homme en saloppette sans ses précieux amis =o, hein? Pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : ben, devant mon écran...(°-°)
Emploi/loisirs : avoir mal au dos,faire de la gratte,m'enfermer seul avec mes figs(^^)
Humeur : *error system*veuillez relancer l'application

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Manowar,judas priest,metallica,led zep,accept...et d'autres^
Mangas/Animes favoris *o*: ouais euh...j'men souviens plus y'en a trop!
Jeux favoris *o*: Mario(tous),Zelda(idem),soul calibur,GTA,warcraft3...

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptyJeu 27 Aoû - 13:50

Oui , bon c'est d'accord j'avoue que j'ai un faible pour wario ( "il est maso" dites vous en pensant a moi ^^),plus drôle etplus fort que ses rivaux moustachus, il a vraiment de la personnalité!
mais le pauvre mario est passé de mode, son seul avantage est qu'il peut voler(avek la fameuse casquette)on peut s'en passer...


En fait ce serait marrant de pouvoir jouer peach dans les jeux classiques, en conservants ses attaques de brawl(cou'd cul par exemple) plutot que de la voir dire a chaque fin d'aventure:And now, were' going to make a delicious cake!(quelle po**fe)
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
-Absolutly Stupid-
-Absolutly Stupid-
Na-chan


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : En train de te dévorer tout cru x)
Emploi/loisirs : Te manger x3
Humeur : Miam

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project
Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia
Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptyJeu 27 Aoû - 16:33

Tout à fait d'acord U_U On s'étonne qu'il soit gros après le plombier dd'la princesse. FAut voir le nombre de fois où il l'a sauvée. Si elle lui fait un "cake" à chaque fois, il en a pris du poids =o... Ca explique peut être pourquoi Luigi est maigre...


De plus je suis d'accords que Mario est un pe udépassé. Et maintenant qu'on à le loisir de choisir quel personnages on veux incarner, il est logique de voir dans les stat': "Personnage délaissé: Mario"

Mais bon, il faut avouer malgré tout que sa casquette volante est utile... Quand Luigi n'est pas dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat
Admin en Chocolat
- Final Fantasy addict'
Admin en Chocolat  - Final Fantasy addict'
Kit Kat


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :D

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: SOAD, Secondhand Serenade, Kill Hannah, Sum 41, Blink 182 ...
Mangas/Animes favoris *o*: DreamLand, Devil Devil, Peach Girl, Nobuta Wo Produce
Jeux favoris *o*: Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts 1 et 2

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptyVen 28 Aoû - 21:58

T-T-T ... Je lis votre conversation et que vois-je ! :0
Pas même un petit mot pour LE personnage ultime de la saga Mario ... Et oui, vous l'aurez compris (ou pas) je parle bien là de BOU !
Parce que dans Mario Party, c'est LE meilleur :0 et dans Mario Kart aussi è_é (avec Bébé Luigi XD)

Alors, ok qu'on critique Mario, moi, je le HAIS ! è_é
Mais ne délaissons pas notre ami Bou Very Happy

(un des seuls personnages sans moustaches en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-wareware.bbactif.com
Na-chan
-Absolutly Stupid-
-Absolutly Stupid-
Na-chan


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : En train de te dévorer tout cru x)
Emploi/loisirs : Te manger x3
Humeur : Miam

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project
Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia
Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptySam 29 Aoû - 11:25

C'est vrai, Bou est marrant comme personnage^^ (je parle notament du niveau Safari Fantôme du mario 64) Un manoir rempli de ce petit fantôme, comme c'est chou XD

Et niveau personnage sans moustache, il y a Yoshi aussi =o et Toad, ils sont bien aux aussi^^

Quoi que Toad à la vie dur dans Smash Bross, c'est lui bouclier de la princesse peach après tout =o (quelle fourbe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : ben, devant mon écran...(°-°)
Emploi/loisirs : avoir mal au dos,faire de la gratte,m'enfermer seul avec mes figs(^^)
Humeur : *error system*veuillez relancer l'application

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Manowar,judas priest,metallica,led zep,accept...et d'autres^
Mangas/Animes favoris *o*: ouais euh...j'men souviens plus y'en a trop!
Jeux favoris *o*: Mario(tous),Zelda(idem),soul calibur,GTA,warcraft3...

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptySam 29 Aoû - 13:09

De toute façon, le ptit toad ne joue que des rôles ingrats (comme précédemment cité (°^°) )Mais ça ne l'empèche pas d'être un super perso, il faut voir comment je me débrouille avec lui a mario kart!
(tout les championnats avec deux étoiles minimum niark niark)

enfin trève de flagornerie, pour reparler de BOO (ça s'écrit comme ça ,si,si)mais un peu lourd dans le super mario DS : il faut s'incliner de 45° en partant de la gauche sans le regarder pour pouvoir le frapper...IL est franchement chiant,pardon , je veux dire ralentissant...
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
-Absolutly Stupid-
-Absolutly Stupid-
Na-chan


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : En train de te dévorer tout cru x)
Emploi/loisirs : Te manger x3
Humeur : Miam

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: An Café, Les Vocaloids, Ali Project
Mangas/Animes favoris *o*: Nekoten, Special A, Highschool Of The Dead, Strike Witches, K-on!, Noir, Axis Powers: Hetalia
Jeux favoris *o*: The legend of Zelda, Yoshi Island Ds, Children of Mana, Mario 64, Mario Kart

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptyLun 14 Sep - 12:38

Il est vrai que c'est ennuyeux. mais je rapelle que Boo est méchant dans ce jeu, et un mchant va pas offrir des fleurs. Il offre plutôt de la difficulté. Quant a savoir s'il est ennuyeux à tuer, une fois le coup de main pris, ça ne pose aucun problème.

De plus, je tiens à rappeler que Boo n'est pas le seul monstre ennuyeux de ce jeu, je parle bien sur de Gladis (nom que j'ai donné à la petite plate forme qui vous fait sauter dans le vide quand on monte dessus, et qui bouge) franchement, le nombre de fois qu'elle à envoyé Luigi dans le vide, le tuant, c'est bien pire que les attaques des Boos dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : ben, devant mon écran...(°-°)
Emploi/loisirs : avoir mal au dos,faire de la gratte,m'enfermer seul avec mes figs(^^)
Humeur : *error system*veuillez relancer l'application

Ce que nous aimons ^-^
Groupe favoris *o*: Manowar,judas priest,metallica,led zep,accept...et d'autres^
Mangas/Animes favoris *o*: ouais euh...j'men souviens plus y'en a trop!
Jeux favoris *o*: Mario(tous),Zelda(idem),soul calibur,GTA,warcraft3...

La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) EmptyMer 16 Sep - 16:54

Mouais....


pourtant c'est pas difficile de les éviter les gladis, non? La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Icon_lol nièrk ! (mode chacal)

même avec wario j'arrive à les éviter...(mode chacal, le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty
MessageSujet: Re: La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)   La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga de mario: The ultimate plumber!!! (°3°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cosplay, Musique, Mangas.. Otaku powa \o/ :: Jeux Vidéos :: Vos jeux préférés-
Sauter vers: